> Vie de célibataire > Le célibat en été : la vie rêvée !

Vie de célibataire

Le célibat en été : la vie rêvée !

Le reste de l’année, on croise des couples d’amoureux bas-dessus, bras dessous collés l’un à l’autre pour se réchauffer et on aurait envie de changer de trottoir pour ne pas subir cette vision du bonheur partagé.

Le célibat en été : la vie rêvée !

Le reste de l’année, on croise des couples d’amoureux bas-dessus, bras dessous collés l’un à l’autre pour se réchauffer et on aurait envie de changer de trottoir pour ne pas subir cette vision du bonheur partagé. Oui mais, bonne nouvelle : les vacances sont là et l’été tout est différent !!! D’abord on a du temps devant soi, ensuite on part exactement là ou on a envie d’aller et enfin, une fois qu’on y est : on est libre de lâcher prise et de faire des rencontres sans aucune contrainte liée au quotidien ! Bref, l’été c’est La période rêvée pour les célibataires, alors on se réjouit et on laisse les coachs de Parship.fr vous démontrer tous les avantages de cette belle saison !

1 ère étape : des vacances de rêve, ca se prépare !

On choisit ses meilleur(e)s copin(e), on bloque la semaine en commun pour une destination plage/montagne/citadine et on laisse nos habitudes de côté pour adopter un mode vacances. On dine tard, on sort, on s’offre de longs apéro terrasse/plage et on ouvre son esprit aux nouvelles rencontres, celles de la plage, du restaurant, du beach-volley, du cours de yoga, on regarde les possibilités de contacts qui s’offrent à nous et on se fait comprendre.

2ème étape : on prend des initiatives !
Si on croise le regard d’un(e) célib sur son lieu de vacances et qu’on y lit une petite étincelle, on se fait un peu violence, on prend sur soi et on l’invite à une soirée, un cours de stretching, une rando, une terrasse, le premier endroit qui vous passe par la tête pourvu que vous le/la retrouviez là-bas. Ne craigniez pas de prendre l’initiative, cela aboutit au pire à un petit moment de complicité amicale si votre célib décline, au mieux à un RDV en tête à tête.

3ème étape : on se fait plaisir !
En mode célib on s’autorise à se coucher à la fermeture de la boîte, à se lever tard, ou au contraire à s’offrir le lever de soleil sur la plage en plein footing tout en alliant l’utile à l’agréable car de nombreux célib courent à la fraiche ! Côté alimentation on profite de tout ce que l’été vous offre, des plats locaux aux fruits exotiques, des glaces aux beignets sur la plage, le goût des vacances c’est aussi celui-là, celui de votre enfance, bien régressif qui sent bon et qui colle un peu. Bref, on oublie son self control permanent le reste de l’année et on déverrouille nos sens en éveil !

4ème étape : on déconnecte, vraiment !
L’été, la chaleur, le décalage horaire nous forcent à écouter notre corps et à ralentir le rythme pour adopter une attitude zen et reposante. Pour réussir à accéder au maximum à cet état de légèreté, il est indispensable de couper les téléphones, Smartphone et autres tablettes et écrans d’ordinateur. Supprimer de vos journées ces sollicitations non-stop qui vous empêchent d’être en pleine conscience de l’instant présent. Vous pourrez si besoin l’allumer en fin de journée mais délimitez un temps précis et tenez-le vraiment. Votre esprit se détendra bien plus rapidement.
 
L’été est la période propice à la détente et au lâcher prise, alors autant optimiser cette courte période de l’année pour se renouer avec son bien-être, tant moral que physique et fort(e) de cette expérience s’ouvrir aux nouvelles rencontres, culturelles, sportives, humaines et qui sait…à un amour de vacances par la même occasion ?

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)